08/07/2015 Communiqué du conseil des notables de Guerrara
Le conseil exprime son indignation face au terrorisme que subisse les Mozabites , 10 mort et la liste peut s’allonger , et des centaines de blessés , suite à l’utilisation d’arme à feu contre les Mozabites . l’hôpital est dépassé et ne peut plus s’occuper des blessés dû au manque cruel en médicaments et équipements.
S’ajoute à cela l’expulsion des Mozabites de leurs maisons et de leurs biens , tout cela en toute impunité et sans aucune intervention des forces de l’ordre.
aussi , des incendies et des pillages organisés contre les biens des Mozabites , et l’utilisation des minaret des mosquées (liées au ministère de affaire religieuse Algérien rappelons -le) pour appeler au djihad contre les Mozabites
Guerrara et victime de hordes terroristes venues de Guerrara et l’extérieur de celle ci , pour semer la mort et la terreur dans cette ville.
le conseil des Notable appelle les Mozabites à une grève générale dans toute l’Algérie , et à organiser des manifestations dans toutes les villes Algériennes.