Home » Algérie » En directe , 13-10-2014 tentative d’assassinat sur un Mozabite par des criminels de chaamba ,mdabih, beni merzoug et mkhalif
terrorisme

En directe , 13-10-2014 tentative d’assassinat sur un Mozabite par des criminels de chaamba ,mdabih, beni merzoug et mkhalif

En directe , 13-10-2014 tentative d’assassinat sur un Mozabite par des criminels chaamba ,mdabih, beni merzoug et mkhalif, lieu : en bas de At Mlichet (Melika)

sur cette video l’on peut voir une trentaines de criminels s’acharner sur un Mozabite dans sa voiture, en le pillant et en le tabassant et en le lapidant à coup de pierres, sa voiture a été incendiée par la suite.

Terrorisme , assassinat, vol, pillage, incendie , voilà la nature de ces énergumènes qui se sont installé au M’zab après 1962 avec les aides du FLN et de l’état Algérien.

cette video illustre ce que subissent les mozabites comme persécution, terrorisme et crime depuis l’indépendance.

il faut noter que la police était là en bas de Melika , mais n’a rien fait pour sauver le jeune Mozabite , pire encore , elle a empêché les mozabites de Melika d’aller porter secours à ce jeune Mozabite.

la civilisation millénaire du M’zab est en train de disparaître , face à ce terrorisme et la transformation du M’zab en une sorte de DAECH, ce phénomène a pris une grande ampleur cette fois ci , s’ajoute à cela le silence et le mutisme de la majorité des Algériens et la désinformation des médias. Nous assistons bel et bien à l’extermination des Mozabites ! une extermination corporelle , culturelle et cultuelle !

Jusqu’à quand cette complicité avec les criminels par des agents de sécurité qui sont sensé protéger les citoyens ?

comment peuvent i ils protéger les citoyens si ils sont incapables d’assurer leur propre sécurité ? 

 les Mozabites ne sont t ils pas des citoyens Algériens ? !

jusqu’à quand des imams traitent les Mozabites Ibadites comme des Kafir et qu’il est permis de les tuer les voler et atteindre leur honneur ?

combien faut t il de martyre Mozabite encore ?

 

 

About ilyes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :