17/05/2014 manifestation des mozabites devant la place de la grande poste en bas du siège du gouvernement à Alger
Suite aux attaques terroristes hier soir à la wilaya de Ghradaïa sur les Mozabites du Kras de At Mlichet (melika) par les criminels de Thenia , Hadj messaoud et de Sidi abaz .
Cette attaque a été prémédité et bien préparée et organisée, comme dans l’histoire du cheval de Troie , les chaambi ont organisé une fausse janaza pour se rassembler par la suite au niveau du Ksar de Melika et attaquer les habitants Mozabites de l’intérieur du Ksa de Melika , sous les appelles au djihad « hayya ala al-djihad » contre les Mozabites, des hauts parleurs de la mosquée qui appartient au ministère des affaire religieuse signalons-le !
Il été signalé aussi la complicité des forces de la police et de la gendarmerie avec les criminels qui ont attaqué le Ksar de At Mlichet
les manifestant ont levés des slogans d’interrogations vers les gouvernement Algérien vis-à-vis de l’appartenance des Mozabites , des Amazigh et des Ibadites à l’Algérie , à Monsieur Sellal qui a promis des solutions , Monsieur Elhamel de la DGSN , Monsieur Bellaiz qui a promis une poignée de fer contre les criminels , et Monsieur Elgaid Salah.
et le slogan « STOP extérmination des Mozabites »
» il faut que le gouvernement rende des comptes sur ce qui se passe au M’zab depuis 6 mois »
« Des âmes ont été tuées, des maisons ont été brulées, des biens ont été pillés , et les coupables sont toujours libres , OU EST L’ETAT ? »
» qui se cache derrière ces événements et qui sont les commanditaires »
« oh vous hommes libres de Algérie , le M’zab est exterminé et vous vous le regardez en silence »
et d’autres slogans
L’État n’en a en faites jamais porter garante de la sécurité du peuple algérien.
seg nagh idekka n3emdas