Home » Algérie » La stratégie des criminels au M’zab en quelque lignes
111

La stratégie des criminels au M’zab en quelque lignes

La stratégie des criminels au M’zab (Ghardaïa) en quelque lignes

Leur stratégie se repose sur 3 axes

Premièrement : lever le degré de leur revendications , et gonfler les chiffres de ce qu’ils ont subis , qui est le résultat de leur attaques sur les mozabites , ceci pour détourner nos regards et nous affaiblir dans nos revendications et nos demande de justice pour les mozabites tués , et nos demande de remboursement des milliards qui ont été volés ou brulés.

Deuxièmement : faire croire à des milices de Mozabites Ibadites qui n’existe même pas, et lier les événements à une personne constamment, une personne qui a été médiatisée, qui n’a rien à voir avec le terrain, et ne parle pas au nom des mozabites, ceci est un détournement et une falsification de la vérité pour tromper l’opinion publique en Algérie et à l’étranger, et pour légitimer leurs attaques sur les mozabites.

Troisièmement : transformer le conflit qui est dû à des criminels vers un conflit religieux( selon eux) pour se justifier religieusement (une sorte de guerre sacrée) pour obtenir le soutien de la majorité Malikite Sunnite en Algérie et dans le monde musulman. (ils ont réussi malheureusement).

Mais, quiconque reconnaissant la vérité et les preuves irréfutables, sait très bien que nos morts et nos pertes sont dues à des attaques criminelles, et que leurs pertes (insignifiantes comparées aux notre) sont dues à leurs attaques sur les mozabites.

Et chaque patriote sait pertinemment que le mozabite ne porte aucun intérêt à ce que possèdent ces criminels, en sachant que leur quartier sont déjà dans le besoin en général.

Chaque musulman véridique dans sa foi …sait pertinemment que l’Ibadisme et la monnaie pure de l’islam, l’islam mis en pratique, l’islam de paix et du vivre ensemble, dont le principe est : « travaille avec sérieux et persévérance pour toi, pour ta société, et ne jamais toucher ce qui appartient aux autres car c’est un grand péché »

Que la ruse des agresseurs criminels ne nous dupe pas, nous attendons la justice humaine, et par-dessus tout nous attendons la justice divine la plus forte et la plus sure.

Ilyes Bouras

111

About ilyes

One comment

  1. . (ils ont réussi malheureusement)!! oh non, Je ne crois pas chère frère qu’ils ont réussi, au contraire ils sont entrain de s’enfoncer d’avantage, moi je que je suggère c’est de ne pas tomber dans leur piège, nous sommes d’une civilisation autre que la leurs, même si on les laisse seuls à aghlane, ils vont s’entredéchirer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :